Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà une nouvelle qui va attrister la terre entière. On s’en doutait mais Alicia Keys est dans l’obligation de reporter sa tournée mondiale « ALICIA ». On attend les nouvelles dates pour les concerts à Paris et Bordeaux.

Alicia Keys en concert à Paris et à Bordeaux en 2021 ?

Il y a quelques semaines, alors que la pandémie de Covid-19 nous frappait à peine, Alicia Keys reportait la sortie de son nouvel album, le très attendu « ALICIA ». L’artiste, qui nous a déjà offert les deux tubes « Underdog«  et « Time Machine« , laissait aussi entendre que la tournée qui devait suivre, le « ALICIA World Tour » pourrait être impacté. C’est donc le cas aujourd’hui. Alicia l’annonce dans un message qu’elle a diffusé sur ses réseaux sociaux.

À ma chère famille : vous savez que mon cœur est brisé parce que la tournée mondiale ALICIA 2020 devra être reprogrammée. Nous attendions tous patiemment de voir comment le monde va. On a essayé de rester sur les mêmes dates aussi longtemps que possible MAIS la sécurité et la bonne santé de ma belle famille est primordiale.

Alicia Keys

Les dates à Paris et Bordeaux, début juillet seront donc impactées par la décision d’Alicia Keys ! Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quand la tournée aura lieu. Si Alicia Keys fait comme toutes les stars internationales (comme Harry Styles, The Weeknd, Iron Maiden, Björk…), il est fort probable qu’il faille attendre un an supplémentaire avant de la voir sur scène. Des concerts français en 2021 sont plus que probables. Il ne reste plus qu’à guetter les annonces dans les jours à venir.

MAJ : voici une preuve. Alicia Keys travaille à un report de ses dates. Courage, on aura bientôt les dates !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire