Alice et Moi affirme que « Les gens sont cools » mais a-t-elle raison ?

Alice et Moi est de retour sur les ondes avec un nouvel extrait de son premier album : « Les gens sont cools » ! Parce que c’est une fille généreuse, elle vous balance aussi un clip. Découvrez le sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Alice et Moi affirme que « Les gens sont cools » mais a-t-elle raison ?

Alice et Moi en mode fond d’écran Windows pour « Les gens sont cools »

Juste pour rappel, Alice et Moi, c’est une meuf, Alice, qui chante et qui chante bien. Elle a percé en voulant sortir avec un rappeur avant de se lancer dans la plus belle aventure qui soit : sortir un premier album. Alors bon, il n’arrivera pas avant 2021 mais heureusement comme Alice et Moi est une meuf cool (ou pas, on ne l’a pas encore rencontré pour juger pleinement), elle dévoile des titres. Le tube de l’été, c’est elle qui l’a pondu. C’était la chanson « T’aimerais que ce soit vrai«  qui s’attaque avec une pop fraîche aux attentes douloureuses et autres stéréotypes amoureux. Ce regard acéré de la chanteuse sur le monde actuel est encore présent aujourd’hui, avec « Les gens sont cools ». La preuve avec son titre et surtout son clip.

Alice et Moi en concert ? Elle vous attend au Trianon en mars 2021 !

Bon, on va être honnête, Alice et moi est cool. Comment on le sait ? Grâce à son geste solidaire avec le clip « Je n’ai rien à faire » sorti post-confinement et dont les droits sont reversés à la Fondation de France, à l’AP-HP et à l’Institut Pasteur au sein de l’alliance « Tous Unis Pour la Vie » ! Donc même si elle doute de la coolitude des gens dans sa chanson, elle, elle l’est vraiment (mais on va quand même tenter de le prouver en passant une soirée avec elle). D’ailleurs en parlant de faire une soirée avec Alice et Moi, sachez qu’elle sera en concert au Trianon, à Paris, le 25 mars 2021 ! Oui, alors, c’est un peu loin encore mars 2021 mais bon dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de place. A vous de jouer (en attendant d’autres dates en province) !

Informations Billetterie

Date du concert

Le jeudi 25 mars 2020 : Le Trianon – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 32€

Où puis-je me procurer des billets ?

digitick-see-tickets-logo
► Mise en vente ouverte
icone lunettes star

TRACKER ALICE ET MOI

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1 Fan a déjà pris les devants et vous ?