Confinée, Alice et Moi chante « Je n’ai rien à faire » et se mobilise contre le Covid-19

Alice et Moi profite de son confinement pour se mobiliser et aider la Fondation de France avec un titre pop spécial confinement, « Je n’ai rien à faire ». Et il y a même un clip fait maison !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Confinée, Alice et Moi chante « Je n’ai rien à faire » et se mobilise contre le Covid-19

Alice et Moi vs le Covid-19 avec « Je n’ai rien à faire »

Alice et Moi a percé grâce au titre « J’veux sortir avec un rappeur » et sa folle énergie. Depuis la chanteuse pop a sorti un EP pour canaliser sa « Frénésie » et elle nous prouve qu’elle va s’imposer dans la chanson française. En tout cas, elle le mérite clairement. S’il en fallait encore une preuve, il faut écouter son nouveau titre, un morceau écrit pendant ce confinement qui croque à merveille le désoeuvrement des Français qui sont chez eux à ne rien faire…ou presque ! « Je n’ai rien à faire » est une auto-reprise de son titre « J’en ai rien à faire«  et elle se moque de notre rapport aux réseaux sociaux et de la pression que les gens se mettent pour mettre de l’ordre dans sa vie.

Pour ce clip, Alice et Moi a fait appel à ses fans pour illustrer la vie confinée et c’est drôle et plutôt bien vu. Avec cette chanson, Alice et Moi fait aussi un geste solidaire. Tous les droits seront reversés à la Fondation de France, à l’AP-HP et à l’Institut Pasteur au sein de l’alliance « Tous Unis Pour la Vie« . On espère maintenant qu’Alice et Moi profite de son confinement pour écrire de nouvelles chansons et prépare un nouvel album. On a hâte de la voir en concert !

icone lunettes star

TRACKER ALICE ET MOI

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 5 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021