Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La déception va être immense chez les fans de Lady Gaga. L’artiste a pris la difficile décision de reporter la sortie de son très attendu nouvel album « Chromatica » et ce pour de bonnes raisons car elle veut que tout le monde soit sain et sauf !

« Chromatica », le nouveau Lady Gaga est repoussé à une date ultérieure

« Stupid Love », le premier extrait de l’opus de Lady Gaga nous avait mis dans tous nos états et ce n’était que le début. L’artiste dont on attendait le retour a signé ce comeback en annonçant une tournée de 6 dates pour 2020 avec un passage au Stade de France, le 24 juillet prochain. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et encore plus sachant que la date de sortie de son nouvel opus était proche. « Chromatica » est attendu dans les bacs début avril… Mais ça, c’était avant. Conséquence de la pandémie du covid-19, Lady Gaga a changé son fusil d’épaules et elle a décidé de reporter la sortie de son album. Elle n’a pas fixée de date encore mais elle a envoyé un message à tous les Monsters du monde.

En plus d’annuler sa résidence de début mai à Las Vegas, elle dévoile qu’elle devait avoir un set surprise à Coachella, qui lui a été reporté en octobre 2020, bref, le confinement, le coronavirus et la santé des fans ont poussé la chanteuse à plus de prudence, surtout si elle veut rencontrer les fans en juillet prochain.

Sachez que je pense à vous tous. Je voulais vous dire que j’ai pris la décision difficile de reporter la sortie de « Chromatica ». J’annoncerai une nouvelle date en 2020 bientôt. C’est une période troublée et angoissant pour tout le monde et bien que je pense que l’art est une des choses nécessaires pour procurer de la joie et nous apaiser pour affronter une telle période, je ne trouvais que c’était un bon moment pour sortir cet album en pleine pandémie.

Lady Gaga
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire