Adele est de retour avec le clip merveilleux et divin du single « Oh My God » !

Adele a sorti son nouvel album « 30 » et après le clip de « Easy On Me », réalisé par Xavier Dolan, elle nous offre, enfin, une deuxième vidéo. Alex vous dévoile les images de « Oh My God ».

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Adele est de retour avec le clip merveilleux et divin du single « Oh My God » !

Adele chante « Oh My God » et c’est tout simplement divin !

Après la sortie de son nouvel album, « 30«  et du clip de « Easy On Me », Adele n’avait rien dévoilé de son opus, même pas à Noël. Il y avait de quoi être un brin frustré, surtout que l’artiste ne risque pas d’annoncer une tournée dans les prochains mois à cause de la pandémie malgré son envie de partir à la rencontre à son public… Bref, Adele a profité des vacances pour se reposer (nous aussi tout en l’écoutant) et nous voilà donc en ce début d’année 2022 avec la sortie d’un tout nouveau clip : celui de « Oh My God« . Cette oeuvre, dans un noir et blanc sublime, a été réalisée par Sam Brown, qui a dirigé la vidéo de « Rolling In The Deep« , sortie en 2010. Les deux artistes signent donc une nouvelle oeuvre commune et c’est tout simplement divin. Adele rayonne, la chanson claque, les images marquent les rétines. On vous laisse savourer ce clip de « Oh My God« .

Adele : après Londres et Las Vegas, des concerts en France en 2022 ? en 2023 ?

Sur des concerts et une tournée en 2022, Adele a récemment déclaré dans la vidéo « 73 Questions with Adele » de Vogue, dès la première minute des quasi 20 minutes : « Dès que possibleJe suis prête à partir, vraiment. Ça dépend juste du Covid. Continuez de garder vos masques et ne répandez pas le variant Delta, et qui sait ?« . Mais voilà, il y a désormais Omicron et c’est à nouveau le bordel dans le monde avec des mesures restrictives (comme en France).

Verra-t-on Adele en concert en 2022 en France, en Europe ? Faudra-t-il attendre l’année 2023 pour pouvoir l’applaudir en concert live, en présentiel ? Une chose est sûre, on veut des concerts d’Adele, on veut pouvoir claquer de la thune pour s’acheter des billets et crier de joie sachant qu’on verre Adele sur scène. Vivement les annonces.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Du 21 janvier au 16 avril 2022 : Caesars Palace – Las Vegas (USA)
+
Le vendredi 1 juillet 2022 : Hyde Park – Londres (UK) (SOLD OUT)
Le samedi 2 juillet 2022 : Hyde Park – Londres (UK) (SOLD OUT)

Prix et catégories

Pour Las Vegas
A venir

Pour Londres
General admission – £90.45
Primary entry – £111.85
Gold circle – £273.95
Diamond VIP experience – £379.95
VIP terrace – £434.95
Ultimate bar diamond and ultimate terrace – £579.95

Où puis-je me procurer des billets ?

ticketmaster-concert-
En vente dès le mardi 7 décembre à 10h (PST)
ticketmaster-concert-
En vente pour Londres
icone lunettes star

TRACKER ADELE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 213 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021