Bonne nouvelle, Adele sortira son nouvel album « 30 » le 19 novembre !

Adele confirme les rumeurs (très bien renseignées) et dévoile (enfin) officiellement la date de sortie de son très attendu nouvel album, « 30 ». Alex vous dit.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Bonne nouvelle, Adele sortira son nouvel album « 30 » le 19 novembre !

Adele : son nouvel album « 30 » sortira le 19 novembre !

« Easy On Me« , Adele, « Easy On Me« . A 48 heures de la sortie de son tout nouveau single, le titre « Easy On Me », disponible partout ce vendredi 15 octobre (jour de sortie de « Music Of The Spheres » de Coldplay… ouch pour le groupe de Chris Martin), l’artiste nous offre la confirmation qu’on attend tous depuis des lustres : son nouvel album, le 4e, après « 19″, « 21 » et « 25 », le très attendu « 30 » sortira donc le vendredi 19 novembre. Dans la foulée, Adele a dévoilé la cover de cet opus, le tout accompagné par un très joli texte pour expliquer la gestion, l’historique et nous offrir un point sentimental sur sa vie. Bref, elle a sorti l’artillerie lourde la Adele. Et le monde entier est prêt à savourer ses nouvelles dates !

Adele : « Easy On Me », son nouvel album « 30 » et des concerts en 2022 ?

Maintenant que le retour d’Adele est confirmé (dans les bacs), il faut se préparer, dès à présent, à son comeback sur scène en France, en Europe, grâce à Next Concert en 2022. Commencez à économiser pour acheter vos billets et vos tickets. Selon les rumeurs, il pourrait être annoncé après la sortie de son opus (daté donc au 19 novembre). Un concert livestream serait prévu avant de voir l’artiste partir en tournée et enchaîner quelques concerts, ici ou là, en 2022. Tenez-vous donc prêt.es car il serait dommage de passer à côté quand cela sera ENFIN annoncé.

icone lunettes star

TRACKER ADELE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 147 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021