Adele : son album « 21 » a passé 500 semaines dans le Billboard 200 des meilleures ventes !

Adele va faire son grand retour. Elle nous a promis un nouvel album et nous, ben on attend. On veut vraiment poser une oreille sur ce nouvel opus à l’heure où « 21 » rentre dans l’histoire. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Adele : son album « 21 » a passé 500 semaines dans le Billboard 200 des meilleures ventes !

Adele : avant le nouvel album, « 21 » cartonne… encore !

Adele sortira un nouvel album en 2021. Cela est plus ou moins acquis depuis son passage au Saturday Night Live et depuis les messages de Matt Chamberlain de Pearl Jam. Le successeur de « 25″, sorti en 2015, va arriver, il faut juste se montrer patient. Et en attendant, on peut se replonger dans sa discographie. D’ailleurs, vous ne serez pas les seuls à le faire car « 21« , le deuxième opus de la Britannique (dévoilé le 19 janvier 2011) est encore aujourd’hui, dix ans plus tard l’album d’une artiste qui a passé le plus de temps dans les charts US, au Billboard 200.

La nouvelle vient de tomber et elle assez folle. « 21 » a passé 500 semaines au sommet et son retour, avec son opus tant attendu où les fans espèrent entendre un duo avec Beyoncé, risque bien de casser la baraque. Tout le monde veut retrouver Adele et ces chiffres fous le prouvent. Pourvu que la pandémie de Covid-19 n’impacte pas encore la sortie de ce futur chef d’oeuvre comme il a pu le faire avec tant d’autres sorties musicales. Allez, on croise les doigts et on espère que d’ici le printemps Adele nous offre au moins un single.

Adele : un nouvel album en 2021 et surtout des concerts en 2022 ?

« 21 » est un carton, « 25 » est un carton, le prochain album d’Adele sera un carton. Tout ce qu’elle chante se transforme en or. Maintenant, il faut donc guetter la moindre information que l’artiste daignera nous dévoiler sur ses réseaux sociaux, dans les interviews ou voir si elle retournera au Saturday Night Live mais pour chanter de nouvelles chansons cette fois-ci. En tout cas, on peut déjà commencer à rêver de ce nouvel album. Et bientôt à son retour sur scène.

On rêve déjà de la retrouver en concert depuis des années donc on peut attendre encore quelques jours, semaines, mois pour avoir une info. Elle est attendue par la Terre entière donc il faut se préparer, dès à présent, au retour d’Adele en France, en Europe, grâce à Next Concert en 2022. Il serait dommage de passer à côté quand cela sera ENFIN annoncé.

icone lunettes star

TRACKER ADELE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 78 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021