Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Parce qu’ils sont le renouveau de la scène électro française, ils électriseront le Bordeaux Métropole Arena lors d’une soirée exceptionnelle en février 2018.

Le 3 février 2018, c’est soirée électro à Bordeaux

L’Electrika ne vous dit peut-être pas grand chose, pourtant son affiche va en faire baver plus d’un. Les petits prodiges de l’électro française vont enflammer le Bordeaux Métropole Arena pour une soirée qui s’annonce clairement électrique. Petit Biscuit, Feder et Vitalic poseront leurs rythmes électro, leurs sonorités dansantes, leurs notes survoltées dans la nouvelle salle bordelaise. Dans cette folle soirée prévue pour le 3 février 2018, en plein coeur de l’hiver, Petit Biscuit aura la lourde tache de lancer les festivités, d’ouvrir le bal de cette soirée exceptionnelle, de mettre sur les rails cette première édition de l’Electrika dont toutes les informations sont à retrouver sur le site du Bordeaux Métropole Arena. Mais pas seulement, Petit Biscuit aura surtout le devoir de mettre en transe le public avant de céder sa place à ses complices d’une nuit.

Alors que le trio cartonne dans toutes les salles de France et de Navarre, Feder sera bientôt à l’Olympia de Paris pour une date exceptionnelle en mars 2018, de son côté, Vitalic vient de balancer son nouveau son « Tu Conmigo », c’est un beau coup que les réunir sur une même scène pour une soirée qui sera forcément intense. Si vous aimez l’électro, c’est donc l’événement à ne pas rater.

Informations Billetterie

Concert Electrika
Samedi 3 Février 2018 : Floirac (33) – Bordeaux Métropole Arena
Prix et catégories
Tarif unique : 43€
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.