Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Work Til U Get It » la claque rock signée Norma

0

Le chanteuse toulousaine de 26 ans, revient sur le devant de la scène avec le clip de « Work Til U Get It ». Un petit bijou de rock made in France.

À la croisée de Queens of the Stone Age et Arctic Monkeys

Trois mois après la sortie de son dernier EP, « Badlands », Norma dévoile un nouveau clip « Work Til U Get It ». Et pour ce titre, la jeune toulousaine opte pour des sonorités définitivement rock.

Riffs puissants et voix mystérieuse, Norma nous emmène dans un univers situé entre Queens of the Stone Age et Arctic Monkeys.

Un nouveau titre qui confirme que Norma est une des filles à suivre de près.

Véritable caméléon musical, Norma est insaisissable. Elle semble être la fille de PJ Harvey et Tom Waits, la sœur de Fiona Apple et la femme de Jack White, se baladant d’un style musical à l’autre, passant de la pop-folk au rock grunge en passant par des raps féministes.

Norma est surprenante et addictive.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com