Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vendredi, Eddy de Pretto dévoilera une réédition de son opus « Cure »

0

Quelques mois après la sortie (et le carton) de son premier album, Eddy de Pretto s’apprête à gâter ses fans. Vendredi, le chanteur dévoilera une réédition de son « Cure » avec, pas moins, de quatre morceaux inédits ! 

Après 200 000 exemplaires vendus, une réédition !

Et on n’en attendait pas moins de ce cher Eddy de Pretto. Sur toutes les lèvres, le chanteur aux mots crus et aux rythmes langoureux ne cesse de flirter dangereusement avec le succès. Et pour cause, quelques mois après la sortie de son premier album « Cure », l’artiste ne cesse de multiplier les apparitions et les dates de concerts dans toute la France. Jamais à court d’idées pour faire parler de ses talents, Eddy de Pretto continuera de faire bouger les ondes avec sa prochaine nouveauté.

Ce vendredi, soit dans trois jours seulement, l’interprète de « Random » dévoilera « Culte », une réédition de son tout premier effort. Pour cette sortie, c’est avec pas moins de quatre titres inédits qu’il a prévu de gâter ses fans, respectivement « Grave », « Risque », « Sensible » et « Comme à ». Ces nouveautés seront notamment défendues lors de la résidence du chanteur à l’Elysée Montmartre pour dix concerts l’année prochaine. Il n’y a désormais aucun doute, le Kid est devenu grand.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com