Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Une collaboration réussie pour The Chainsmokers et NGHTMRE !

0

Une chose est sûre, le duo The Chainsmokers n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. La nouvelle de leur collaboration avec le producteur NGHTMRE sur le titre « Save Yourself » a eu l’effet d’une bombe et on comprend pourquoi !

Un tandem explosif pour une collaboration explosive

Les fans ont pu découvrir le single « Save Yourself » il y a quelques semaines, lors de l’Ultra Music Festival 2018. Tout le monde s’est accordé pour dire que le résultat était explosif et incroyable. Certains parlent même de pépite musicale. L’artiste Andrew Taggart met le feu avec sa voix si reconnaissable, qui monte en puissance. Ajoutez à cela des synthés et vous obtenez un hit qui risque de faire de nombreux adeptes dans les boîtes de nuits du monde entier. C’est maintenant le clip tant attendu que The Chainsmokers dévoile au public. Ne vous attendez pas à voir Alex Pall ou même NGHTMRE à l’écran. C’est donc face au chanteur Andrew Taggart, plutôt effrayant dans un rôle qui rappelle « American Nightmare », que les fans se retrouvent. Les images offrent une oeuvre des plus grandioses qui régalera les fans du célèbre tandem pendant un long moment.

La sortie du clip de « Save Yourself » confirme le succès du nouvel EP de The Chainsmokers, « Sick Boy… Save Yourself » qui cartonne sur les sites de streaming. Vous pourrez notamment vous régaler avec les titres « Side Effects », « Somebody », « Everybody Hates Me », « Sick Boy », « You Owe Me » ou le fameux « Save Yourself ». Les fans attendent donc avec impatience la sortie du nouvel album de The Chainsmokers qui semble vouloir présenter chaque nouvelle piste au compte-goutte. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du duo en France.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com