Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’être adolescent (ou né !) à l’époque de Nirvana, un vinyle de leur concert live le plus emblématique va bientôt être réédité. Un excellent moyen de (re)découvrir un groupe phare des années 90.

Le vinyle du Live at the Paramount disponible le 5 avril prochain

En 2011, pour célébrer les vingt ans de l’enregistrement du fameux concert au Paramount Theatre de Seattle, un DVD et un Blu-ray avaient été mis sous presse. Le mois prochain (le 5 avril), c’est en vinyle que l’on pourra le retrouver pour le plus grand bonheur des fans. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on peut s’écouter « Nevermind« , l’un des albums les plus mythiques de tous les temps, dans une version live. Autant dire que ce disque devrait à terme devenir une véritable pièce de collection pour tous les amateurs de rock qui se respectent. Mais ce n’est pas tout, un livre en l’honneur de Kurt Cobain (Serving The Servant : Remembering Kurt Cobain) écrit par son ancien manager sortira également en avril, trois jours exactement avant le vinyle. Deux beaux cadeaux pour les fans de la première heure.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire