Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les fans de Beyonce sont gâtés aujourd’hui. En plus de la sortie du documentaire Netflix à son propos, la diva américaine a décidé de l’accompagner d’un album live reprenant sa performance au Coachella 2018. Une belle surprise.

« Homecoming : The Live Album » : un disque en forme de best of

aujourd’hui, mercredi 17 avril, un documentaire Netflix concernant Beyonce va sortir. Pour l’occasion, la chanteuse a décidé de l’accompagner d’un album live qui reprend sa performance au Festival Coachella 2018. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé sur Twitter. Logique, puisque le film suit la star lors de cet événement historique qui avait vu pour la première fois une femme noire en tête d’affiche.

Le film devrait être d’autant plus intéressant qu’il est réalisé par Beyonce elle-même et qu’il devrait révéler quelques scènes en coulisses et son quotidien avec son mari Jay-Z et ses enfants. Selon les dires de Netflix, le documentaire « retracera le parcours émotionnel d’un concept créatif jusqu’à un grand mouvement culturel » et « présentera une vision intimiste de la performance historique de Beyonce au Coachella 2018« . Deux belles promesses qui devraient ravir les 148 millions d’abonnés de Netflix. Quant à l’album surprise qui l’accompagne, « Homecoming : The Live Album« , il reprendra la performance complète de l’interprète de « Single Ladies » sur la scène du festival, notamment sa réunion avec les deux autres membres des Destiny’s Child, Michelle Williams et Kelly Rowland. Historique on vous a dit !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire