Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est un retour vivement teasé sur les réseaux sociaux qu’opère le rappeur californien Tyler, The Creator. Toujours aussi déjanté, l’artiste s’associe à A$AP Rocky et nous délivre le clip aussi flippant qu’efficace du titre « Who Dat Boy ». 

Place à l’action

C’est bien connu : quand Tyler, The Creator crée, il ne fait jamais les choses à moitié. Images travaillées, clips 100% faits maison et collaborations de rêve, tous les ingrédients d’un délicieux mélange artistique sont à chaque fois réunis. Et depuis 2015 et l’album « Cherry Bomb », l’artiste a largement eu le temps de penser à ses prochains titres : pas étonnant donc de le voir établir un véritable come back fracassant sur nos ondes. C’est armé de « Who Dat Boy » que Tyler is back et bizarrement, on se doutait presque qu’il ne serait pas seul sur ce morceau.

C’est aux côtés d’un de ses potes de toujours, A$AP Rocky, que le rappeur revient, comme annoncé précédemment sur ses différents réseaux sociaux. Bon, on ne va pas se mentir : on ne pouvait s’attendre qu’à un gros carton en puissance du côté de Tyler, mais là, on est littéralement bluffé. Et comme chaque création qui se respecte, un clip digne de ce nom accompagne ce package d’exception pour nous mettre une véritable claque artistique (again). Puissantes, terrifiantes, presque morbides, les images sont tournées à la sauce du rappeur avec une pointe de production cinématographique comme on n’en fait plus. Entre A$AP Rocky recousant le visage de son pote, course pour semer la police et jeu de jambes entourés de clones, tout est réuni pour nous offrir un véritable court-métrage exceptionnel. Autant dire que là, Tyler, The Creator a frappé un grand coup nos esprits : on n’en peut déjà plus d’attendre la suite.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.