Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les très doués rockeurs des Twin Peaks nous réservent de belles surprises en 2017. Pour le plus grand bonheur des fans, le groupe devrait bientôt débarquer avec un double album. 

Instoppable

Leur indie rock garage ne cesse de nous régaler. Très prolifiques, les membres des incontournables Twin Peaks nous prévoient de grandes choses pour cette nouvelle année 2017. Alors que le groupe est en concert en 2016 et 2017 pour promouvoir en live leur dernier album Down In Heaven, Twin Peaks est prêt à encore envoyer du lourd.

Leurs concerts, leur force : les artistes sont déjà prêts à lâcher deux nouvelles bombes en rapport avec leurs lives.

Des albums lives et un premier extrait

Ce n’était qu’une question de temps avant que le groupe de psych-garage débarque avec un album live pour illustrer leurs tournées apparemment sans fin. Les fans ne vont alors plus tenir en place, Twin Peaks a annoncé l’arrivée de Urbs à Horto , un double album enregistré à deux concerts à guichets fermés au Metro Hall et à la salle Thalia dans leur ville natale de Chicago.

Les deux pépites énergiques à venir le 31 mars en disque et le 5 mai en vinyle. Le groupe ne fait en effet pas les choses à moitié puisque le premier morceau est déjà disponible ! Intitulé « Have You Ever », ce titre très ensoleillé vous fera bouger frénétiquement. A écouter sans plus tarder.

Urbs in Horto Tracklist:

01. Butterfly
02. Flavor
03. Boomers
04. Stand in the Sand
05. Holding Roses
06. Telephone
07. Getting Better
08. Walk to the One You Love
09. Making Breakfast
10. Cold Lips
11. Keep it Together
12 .Good Lovin’
13. My Boys
14. Natural Villain
15. Stain
16. Have You Ever?
17. Wanted You
18. What Up, Dawg?
19. Dead Flowers
20. Strawberry Smoothie

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.