Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le temps des adieux est venu. Sortez les mouchoirs et écrasez vos larmes, pour vous dire adieu, les papes du thrash metal, les Slayer s’apprêtent à partir en tournée, pour la toute dernière fois. 

« The End Of Days Are Near » ou la tournée mondiale de Slayer

1981-2018. Slayer n’est plus, enfin Slayer ne sera plus. Le temps de faire une tournée mondiale d’adieu, le groupe de thrash metal quittera la scène, une bonne fois pour toute. C’est avec un court message et une vidéo qui l’est tout autant que la formation américaine a annoncé la triste nouvelle, déclenchant des vagues de déclarations d’amour de la part des millions de fans du monde entier. Douze albums studio, des milliers d’heures passées sur scène, des concerts d’anthologie, des prix en pagaille, il n’y a pas à dire, Slayer va laisser un vide énorme dans le coeur des fans et dans le monde de la musique metal, lui qui est considéré comme un groupe référence malgré les polémiques et les controverses.

Si pour l’instant, il n’y a pas d’informations sur les dates de cette tournée d’adieu, cela ne devrait pas tarder à tomber dans les heures ou les jours à venir. Le groupe ne devrait pas laisser les fans dans l’expectative après avoir annoncé une telle nouvelle. Les nombreux adorateurs de Slayer vont vouloir trouver leur place pour leurs derniers concerts, histoire de voir une page de l’histoire du thrash metal se tourner en live.

The End is Near…Slayer to tour the world one more time…

The End is Near…Slayer to tour the world one more time…

Posted by Slayer on Monday, January 22, 2018

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.