Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est le rappeur texan en vogue sur les ondes. Travis Scott, personnage à déboires et talent d’une génération tape l’affiche en France pour un concert inédit au Zénith de Paris en 2017. 

Alright Paris

Il a le flow qui enflamme les foules, le nom qui fait la Une des tabloïds. Travis Scott est de ces talents en décalage avec le monde d’aujourd’hui, de ceux qui font de leur musique un art à part entière, un échappatoire à maux et à flows. Connu pour ses titres mordants, ses collaborations brillantes comme « Lens » ft Frank Ocean mais aussi ses actes de bad boy, Travis n’a d’yeux que pour les feux de la rampe avec qui il flirte langoureusement.

Côté live, l’artiste est un sacré personnage à part entière. Il y a quelques semaines, il donnait un show à Oklahoma City devant des spectateurs pour le moins… surpris. Et pour cause : son morceau « Goosebumps » a été joué 14 fois à la suite, histoire de poser les bijoux sur la table et de battre le record précédemment détenu Jay Z et Kanye West. Pas cool pour le son mais c’est comme ça avec Travis, ça passe ou ça casse. Un peu comme avec cette histoire d »incitation à l’émeute pendant un concert qui lui a valu un petit passage par la case jail. Dans tout ça, le rappeur n’en dénigre pas pour autant son éternel amante, la musique. Véritable acharné du flow, l’artiste balance sans modération de nouveaux titres, histoire de maintenir le cap.

Cette tornade, c’est celle-là même que Travis Scott va déferler sur la France cet été pour un live inédit au Zénith de Paris le 22 juin 2017. Là comme ça au dernier moment, du grand Scott quoi. Un conseil, préparez-vous : vous risquez de vous en souvenir longtemps.

Informations Billetterie

Concert Travis Scott
Jeudi 22 juin 2017 : Paris (75) – Zénith la Villette
Prix/tarifs 
Entre 45.50 et 55.40 €
Billetterie et réservations

► Réservation anticipée disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (vendredi 9 juin, 10h) : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.