Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le pro des rythmes reggae, Tiken Jah Fakoly, va combler ses nombreux fans français cette année. Armé de ses pépites ensoleillées, le chanteur s’aventurera à Strasbourg pour un concert à la Laiterie en 2019.

Tiken Jah Fakoly en concert à Paris en 2019 : infos et réservations

Venez découvrir les « Racines » de Tiken Jah Fakoly à Strasbourg

Depuis 1987, Tiken Jah Fakoly ne cesse de combler ses fans de ses titres toujours plus ensoleillés. Engageant et engagé, le chanteur de 50 ans n’en est plus à son coup d’essai en matière de musique bien formée. Discret mais toujours présent, l’artiste de Côte d’Ivoire délaissait quelque peu les ondes après la sortie de son opus « Racines » en 2015. Plus que jamais décidé à revenir dans tous les esprits et à chanter haut et fort ses opinions, Tiken Jah Fakoly s’apprête à vous combler avec une très très bonne nouvelle.

Vous le savez déjà, les 14 et 15 novembre prochains, le grand chanteur bouclera ses valises musicales et emportera ses tonalités reggae direction Paris. Aujourd’hui, Tiken Jah Fakoly annonce qu’il viendra aussi rendre visite à ses fans strasbourgeois ! Pour ne pas le manquer, c’est à La Laiterie de Strasbourg qu’il faudra vous rendre cet automne pour une soirée qui s’annonce mémorable. Il serait dommage de rater ce grand moment n’est-ce pas ? On se voit là-bas !

Informations Billetterie

Concert Tiken Jah Fakoly
Samedi 16 novembre 2019 : Strasbourg (75) – La Laiterie
Prix et catégories
Placement unique debout : 31,00 €
Billetterie et réservations 

► Service de réservation de billets disponible : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (mercredi 10 avril à 14h) : Digitick

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire