Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Chainsmokers vous présente son nouveau titre, « Sick Boy »

0

Après avoir un album inédit l’année dernière et une série de concerts sur le globe, The Chainsmokers est déjà sur le retour. Dans ses bagages, le titre inédit « Sick Boy » aux rythmes ravageurs et aux paroles puissantes. 

« We’re united under our indifference »

Connu pour ses compositions aussi puissantes qu’enivrantes, The Chainsmokers est de ces groupes qui mettent tout le monde d’accord. Revenu l’année dernière sur le devant des charts, l’album inédit « Memories…Do Not Open », le duo ne semblait pas s’arrêter de sitôt. Une tournée des salles à travers le globe et voilà que les DJs sont d’ores et déjà sur le retour, des nouveautés pleins les poches.

Aujourd’hui, c’est avec un titre des plus engagés qu’Andrew Taggart et Alex Pall signent leur comeback sur les ondes. Quelque peu plus sombre que les « Closer » et autres « Don’t Let Me Down », le morceau « Sick Boy » est une ode à la liberté d’expression. Ici, les artistes se questionnent sur l’emprise qu’a le monde sur notre personnalité. Presque dénonciatrice, cette composition est accompagnée d’un clip tout aussi ténébreux puisque c’est dans une pièce des plus obscures que le groupe nous donne rendez-vous dans une série de plans magnétiques.  A coup de « Welcome to the narcissism, We’re united under our indifference« , The Chainsmokers vous pousse à être réellement vous-même. Porteur d’espoir, ce single est à découvrir sans plus attendre.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com