Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The 1975 vire au blanc pour annoncer leur nouvel album

0

C’est une certitude : en 2018, The 1975 sortira un nouvel album. La seule question est quand ? Et vu l’agitation sur les réseaux sociaux du groupe, il ne va pas falloir attendre longtemps.

« Music For Cars », l’album est proche de la sortie

Les membres de The 1975 ont tout changé. Les comptes des réseaux sociaux des artistes se sont vêtus de blanc pour la nouvelle année. Quel message veulent-ils faire passer ? La dernière fois qu’ils avaient uniformisé leurs comptes ainsi, c’était en 2016 pour la sortie de leur deuxième album, « I Like It When You Sleep, for You Are So Beautiful yet So Unaware of It ». Le rose avait tout coloré. Pourquoi ? Parce que cela faisait partie de la couleur de la pochette de l’album. Et il semblerait donc que la pochette de ce troisième album soit blanche. Cette information a été plus ou moins confirmée par le manager du groupe The 1975.

Cette nouvelle phase lance donc The 1975 dans un grand chamboulement. Tout devrait être rapide pour la suite. La date de sortie, le premier extrait, l’album, la tournée...Dans les jours et les semaines qui suivent, The 1975 devrait donc nous offrir un nouveau son très prochainement et franchement, il y a de quoi être impatient vu la qualité du précédent opus.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com