Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tendre, Cabourg Mon Amour 2018 vous partage ses premiers noms

0

Tandis que les souvenirs de l’année dernière demeurent à jamais gravés, Cabourg Mon Amour est de retour dans nos vies. Pour vous faire chavirer,  le festival normand dévoile les premiers noms de son édition 2018.

« Un coup d’amour, un coup d’je t’aime » pour les premiers noms

Souvenez-vous. En août dernier, Cabourg Mon Amour revenait, paré pour une cinquième édition prometteuse et enchantée. Comme promis, l’édition 2017 avait offert de nombreux lives exceptionnels à des festivaliers toujours plus ravis. Après avoir vu défiler Tim Dup, Agar Agar ou Princesse Nokia sur la plage normande, les organisateurs se préparent d’ores et déjà à revenir en très grande forme dans quelques mois. Le temps d’un premier lever de rideau qui ne laissera personne de marbre, le festival vous présente les premiers noms de 2018, histoire de vous mettre en appétit.

cabourg-mon-amour-festival-édition-2018-premiers-noms-affiche

C’est donc avec 9 premiers artistes que Cabourg Mon Amour vous donne le la de son prochain tour de piste. De Juliette Armanet à Pépite en passant par l’Impératrice, les jeunes pousses de la sphère musicale défendront en sons et en lumières leurs multiples talents artistiques. Pour observer le déroulement de cette jolie aventure de plus près et en attendant les prochains noms, on vous conseille de bloquer les 29, 30 juin et 1er juillet prochains.

Informations Billetterie

Cabourg Mon Amour 2018
Du 29 Juin au 1er Juillet 2018 : Cabourg (14) – Plage
Prix/tarifs

Pass 3 Jours : 73.00 €

Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du festival de Cabourg Mon Amour 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com