Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À l’occasion d’un passage éclair en France, la chanteuse américaine Taylor Swift en profitera pour venir chanter son nouveau tube sur le plateau de The Voice. Rendez-vous sur TF1 samedi 25 mai au soir pour ne rien manquer de cette prestation qui s’annonce déjà exceptionnelle !

Une star internationale pour accompagner les candidats

C’est une grande première. Samedi 25 mai prochain, pour les quarts de finale de la compétition de The Voice France, les candidats auront la chance unique de chanter avec l’une des plus grandes stars américaines de ces dernières années. Taylor Swift, après une absence remarquée, vient tout juste de sortir un nouveau tube le 25 avril dernier : ME ! en collaboration avec Brendon Urie, le chanteur du groupe Panic ! at the disco. Elle viendra donc sur le plateau de TF1 pour l’interpréter accompagnée par les 12 candidats encore en lice. Pour eux, c’est l’occasion de se fabriquer des souvenirs qu’ils garderont certainement pendant toute leur vie. Mais d’un point de vue plus pragmatique, c’est aussi une chance de se faire remarquer et de briller face aux téléspectateurs qui ne manqueront pas l’événement. Comme la compétition cette année s’annonce plus acharnée que jamais pour succéder à Maëlle, une belle performance aux côtés d’un monument tel que Taylor Swift leur serait hautement bénéfique !

Une opération séduction lancée à l’égard du public français

Pour la star de 29 ans, l’heure est à la promotion. Alors que le monde entier attend fébrilement des nouvelles concernant un éventuel 7ème album, bientôt deux ans après la sortie du dernier, Taylor Swift a lancé un pavé dans la mare en sortant ME ! qui a fait plus de 60 millions de vues sur Youtube en 24 heures. Toutefois, malgré ces succès d’apparence, Taylor Swift ne jouit pas en France de la même popularité que dans les pays anglo-saxons. Son dernier album, Reputation (2017), ne s’y était écoulé qu’à 20 000 exemplaires. Un chiffre famélique qui explique sans doute la venue de Taylor dans l’hexagone. La veille de son intervention à The Voice, elle apparaîtra d’ailleurs dans l’émission de Sébastien Cauet, C’Cauet sur NRJ, le vendredi 24 mai. Cela ressemble donc bien à une campagne promotionnelle express durant laquelle Taylor Swift aura tort de ne pas lâcher quelques informations précieuses pour reconquérir le cœur du public français !

The Voice – Taylor Swift, invitée exceptionnelle dans the Voice Samedi prochain

#TheVoiceTaylor Swift sera l'invitée exceptionnelle de The Voice samedi prochain 🎉🎉🎉Rendez-Vous samedi 25 Mai dès 21h sur TF1 !

Posted by The Voice : la plus belle voix on Monday, May 20, 2019

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire