Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise : Muse reviendra en grande forme en France en 2019

0

Muse est de retour en studio. C’est un fait et le huitième album ou les prochains morceaux à la « Dig Down » sentent bon. Muse tourne de toute façon, nouveaux titres ou pas, comme ils l’ont fait l’an dernier avec leur grande tournée mondiale des festivals. Donc si vous voulez les voir sur scène, lisez ce qui va suivre.

Muse continue de nous prouver que son retour est prochain. Matthew & Co sont en train de gratter en studios et d’enregistrer des trucs et ça c’est une bonne nouvelle. Après leur single unique balancé en 2017, leur « Dig Down » aux allures de retour aux sources, une nouvelle salve de titres sera bientôt offerte à nos oreilles. D’ailleurs, il se murmure beaucoup de choses sur leur grand comeback après « Drones ». Muse devrait opter pour des grandes salles et s’offrir une tournée de villes pour ceux n’ont pas eu la chance de les voir précédemment ou notamment à la Cigale il y a peuMuse veut être au plus près de son public et c’est enthousiasmant au plus haut point. Parce que l’histoire d’amour entre Muse et le public, c’est du haut niveau.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Muse en 2016, c’était :

  • 6 AccorHotels Arena complets
  • Des billetteries primaires saturées (temps d’attente infini, problèmes de bug des sites web…)
  • Des billets jusqu’à plus de 1000 € sur le marché noir
  • 121 800 fans heureux, l’un des records d’affluence de la salle avec 20 300 personne par soirée, et des milliers de fans laissés à la porte de la salle

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée de la bande infernale sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer activement à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) concert(s) de Muse en France. D’autant plus qu’il est difficile de croire que le mythique groupe ne se rendra pas au plus près de chez vous pour vous faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans européens ont obtenu leurs places sans suer une goutte il y a deux ans. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les nombreux dangers. Pour cela, Hey Alex vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement le futur retour de Muse et facilite l’obtention des places, à l’aide de packs d’une ou plusieurs places, dès qu’elles seront mises en vente. Next Concert se charge de tout pour vous, donc c’est à vous de jouer !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com