Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise, Justin Timberlake annonce sa tournée américaine

0

Moins d’une semaine après son retour sur les ondes avec « Filthy », Justin Timberlake enchaîne avec ce que le monde attend le plus : les dates de sa nouvelle tournée.

« Man Of The Woods Tour », bientôt sur les routes

30 dates à travers l’Amérique. Justin Timberlake va en voir des bois en 2018. Une semaine après l’annonce de son retour, la divulgation de son premier extrait, « Filthy » et après avoir levé le voile sur la tracklist de son « Man Of The Woods », Justin balance les toutes premières dates de sa nouvelle tournée. Attendu à la mi-temps du Super Bowl 2018, le 4 février, l’artiste prendra la route le mois d’après pendant quelques mois. De la fin du mois de mars à la fin mai, il sillonnera le Canada et les Etats-Unis, de Toronto à Los Angeles, en passant par Boston ou encore Dallas, pour promouvoir son grand retour et ses nombreuses nouvelles chansons, le tout forcément accompagné de ses anciens tubes.

Pour accompagner cette bonne nouvelle, « The Man Of The Woods Tour » se dévoile avec un trailer d’une minute où Justin Timberlake affirme d’emblée vouloir apporter « l’extérieur à l’intérieur« . Cela promet clairement de grands moments et il ne reste maintenant plus qu’à prendre son mal en patience et espérer que, cet été ou automne, Justin fasse vibrer la France avec son « Man Of The Woods Tour ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com