Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bon Iver était à l’affiche du festival All Points East à Londres. A cette occasion, le groupe a dévoilé deux nouveaux morceaux, accompagnés de vidéos, et l’adresse d’un site web pour le moment plutôt mystérieux.

Le groupe américain Bon Iver fait monter le suspens

Du 24 Mai au 2 Juin se déroulait le All Points East, au coeur du Victoria’s Park de Londres. L’affiche présentait des groupes comme The Strokes, Christine and the Queens, ou encore Bon Iver. Ceux-ci ont joué sur la grande scène du festival lors du dernier jour de celui-ci.

Le groupe américain a terminé son set par une suprise : en effet, après Holocene et Creature Fear en guise de rappel, le groupe a projeté deux vidéos inédites. La première était un recueil d’images de types familiales, sur la voix de Vernon, quant à la deuxième, il s’agissait d’une vidéo plus abstraite pour accompagner une ballade au piano.

View this post on Instagram

Here are two new Bon Iver songs

A post shared by Andrew Trendell (@andrewtrendell) on

D’après le chanteur, ces deux morceaux feront partie du prochain album du groupe – leur quatrième-. Aucune date de sortie n’a été annoncée, ni de titre d’album. Toutefois, à la fin des vidéos, un site web a été affiché : icommai.com. Ce site contient des dessins, des animations, bref, un certain nombre d’indices qui pourraient laisser supposer qu’il s’agit là du titre du prochain opus. De plus, celui ci annonce qu’un nouveau membre rejoint le groupe : Jenn Wasner, qui complètera le line-up live de Bon Iver. Cette musicienne, originaire de Baltimore, est une des membres du duo Wye Oak.En attendant plus d’informations sur ce nouvel album, une chose est sûre : Bon Iver n’a pas dit son dernier mot.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire