Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Stranger Things », le clip de Kygo et One Republic est là

0

La soirée des Grammys a monopolisé une bonne partie du mois de janvier et une bonne partie de tous les artistes. Mais cela n’en a pas empêché certains de sortir des titres et des clips tant attendus. 

Un clip et beaucoup de réalité

Le titre est sorti il y a déjà quelques mois et le clip était grandement attendu, d’autant plus lorsqu’il s’agit de Kygo et de ses créations. Pour le coup, nous ne sommes pas déçus, le clip est entier et comme à son habitude, il dénonce quelque chose. Pour certaines personnes, la vie n’a pas de limites et pour d’autres, la vie n’est pas facile, le couple de jeunes qu’on retrouve dans le clip de « Stranger Things » rêve à un vie meilleure.
Ambition sur ambition, ils s’offrent une autre vie et se confrontent à la limite de la légalité.

Ce clip est encore une fois envoûtant et entraînant. On y retrouve non seulement l’inspiration de Kygo mais aussi les douces voix du groupe One Republic. Le tout fonctionne à merveille et le meilleur dans tout ça est la fin du clip. On s’attend bien évidemment à ce qui va arriver, à la finalité de ce clip (no spoil) mais quelques éléments parviennent encore à nous surprendre. Un titre rempli d’électro mais sublimé par les One Republic, une histoire d’amour, un couple modeste et une envie de liberté, ce clip résume sans doute parfaitement le mal-être d’un bon nombre de jeunes de notre époque. C’est un clip à regarder et à ressentir encore et encore sans aucune modération.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com