Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’émission de TF1 se renouvelle et après les départs des coachs Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny, il leur fallait frapper fort ! C’est chose faite en choisissant le rappeur Soprano, qui a fait ses preuves en tant que coach dans la version des Kids. 

Soprano a « hâte que ça commence »

C’est aux côtés de Mika, Jenifer et de Julien Clerc, que Soprano va pouvoir passer aux choses sérieuses. Ce rôle de jury et de coach ne lui est pas inconnu, puisqu’il faisait partie de la version The Voice Kids. TF1 lui accorde donc sa confiance pour apporter un vent de fraîcheur à son émission phare, à la découverte de nouveaux talents musicaux. On attend désormais de voir comment les quatre coachs vont s’entendre et interagir entre eux. Une chose est sûre, l’émission compte beaucoup sur le chanteur, très populaire auprès des fans de tous âges.

Depuis l’annonce officielle, le chanteur ne cache pas sa joie et partage sur les réseaux sociaux des photos de lui sur le plateau de l’émission. Il faut dire aussi que son emploi du temps va être chargé, car il prépare son grand retour pour novembre prochain, avec son prochain album « Phoenix » et ses futurs concerts. Le premier extrait ”A la vie, à l’amour”, dévoilé il y a quelques jours, est déjà très prometteur. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses différents projets !

Titre SEO :
Extrait :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !