Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dites bonjour au nouveau jeu de société tiré de la célèbre application Shazam. Le maître de vos soirées et celui qui vous a sauvé pendant les moments gênant de manque de culture musicale arrive. 

« Tester votre culture musicale »

Avec Shazam on est habitué à la révolution technologique, ici on part sur une innovation puisqu’il s’agit d‘un quizz 2.0. 

Le blind test de 2018 est né grâce à l’application Shazam. Aujourd’hui, il n’est plus un simple logiciel qu’on se met simplement à télécharger. Il va envahir nos maisons et se retrouver sous les sapins à Noël. C’est un peu une nouvelle qui tombe d’on ne sait où mais cela va en ravir plus d’un. Édité par la célèbre marque Marabout, à qui on doit la plupart des jeux de société qui ont bercé notre enfance. Shazam adapté en version « papier », va combiner l’utilisation physique et digitale. Il faut bien évidemment garder le lien entre l’origine de l’application et une utilisation intelligente. Mais dans cette recherche du 2.0, ils ont réussi à faire des règles du jeu assez simples puisqu’il suffit de choisir ses cartes, les scanner et d’écouter la musique directement sur son smartphone. Prépares-vous et révisez vos classiques, le jeu de carte à Shazamer contient mille défis et questions musicales sur différents styles comme Pop-Rock, Dance, Electro et Techno ou encore Hip-Hop, Rap et Soul. Si vous étiez en rade d’idée de cadeau pour Noël, pour la modique somme de 20,90€ sur Amazon vous pourrez faire plaisir à quelqu’un.

Shazam / ©Amazon
Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.