Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Roméo Elvis et Lomepal ont failli sortir un projet commun

0

S’il n’y avait pas eu une année 2017 de folie pour Roméo Elvis et Lomepal, il y aurait quand même eu une année de folie pour les deux rappeurs. Amis et complices, ils avaient commencé un projet commun.

Vivement le groupe Roméo Elvis x Lomepal

Le rappeur belge et le rappeur français, Roméo Elvis et Lomepal ont failli commencer leur carrière ensemble. C’est dans une interview croisée accordée au site Moustique que les deux artistes se sont confiés sur leur collaboration. En train de cartonner avec leurs albums respectifs « Morale 2 » et « Flip », Roméo Elvis et Lomepal, à qui Hey Alex prédit une belle année 2018, avaient commencé à travailler sur un projet commun avant de décider de travailler d’abord à leurs albums solo, histoire de se faire un nom à eux seuls.

Oui, nous avons composé quelques morceaux en vue de former un groupe. Nous sommes allés voir des beatmakers comme deux négociants en matières premières. Nous avons vécu de belles aventures, des trucs pas nets, et puis nous avons pris la décision de nous concentrer sur “Flip” et “Morale 2” avant de tenter le coup à deux. Je pense que nous avons fait le bon choix

Et franchement, maintenant qu’ils commencent à avoir un peu de notoriété chacun de leur côté et qu’ils enchaînent les collaborations, la dernière en date est celle de Roméo Elvis au tube « Hit Sale » de Thérapie Taxi, il faut espérer qu’ils reprendront les chemins du studio ensemble pour nous offrir ce projet commun finalisé, un peu comme l’ont fait Orelsan et Gringe avec les Casseurs Flowteurs. En attendant cet album signé par Lomepal et Roméo Elvis, on peut déjà se délecter de leur duo sur le titre « Billet », extrait de l’album « Flip » du Français Lomepal.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com