Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rita Ora s’inspire de vos histoires pour le single envoûtant « Proud »

0

Après une année 2017 teintée de collaborations toujours plus prestigieuses, Rita Ora passe la seconde pour 2018. En collaboration avec Absolut, la belle est de retour sur les ondes avec son hymne à l’espoir, « Proud ».

« Inspirée par vos histoires d’acceptation »

Rita Ora est lancée et personne ne pourra l’arrêter. Après avoir teintée toutes les ondes l’an passé, notamment avec ses collaborations avec Ed Sheeran et Liam Payne, la belle continuera de vous envoûter dans les mois à venir. Après s’être offerte un passage remarqué au Quotidien hier soir, l’interprète de « Your Song » remettait au premier plan sa récente collaboration avec la marque Absolut pour la campagne « The Open Mic Project ». Destiné à diffuser des messages d’espoir et de confiance en soi, ce mariage professionnel avait provoqué un véritable effet de surprise chez les fans de la chanteuse. Pour parfaire cette association, voilà que Rita Ora vous présente sa dernière nouveauté des plus solaires.

Après avoir demandé aux internautes de lui envoyer des témoignages et autres histoires quotidiennes, la belle oeuvre pour la bonne cause dans son single inédit, « Proud ». Destiné à vous redonner confiance et à vous donner le sourire, la dite création est une ode à l’espoir et à la persévérance. Durant 3mintes30, la chanteuse vous offre un moment de répit, un instant de bonheur et de pure douceur auditive. Invitée au micro de Billboard, Rita s’est confiée sur sa dite production, déclarant « J’avais l’impression que c’était un mot évident mais aussi extraordinaire. J’ai été inspiré par chacune des histoires partagées et j’ai essayé de les mélanger entre elles ». Ce message pétillant est à découvrir maintenant. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com