Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selon le magazine Billboard, Ringo serait actuellement en studio et préparerait la sortie prochaine d’un album. Un événement puisque ce sera le vingtième opus solo de la star.

En plus de l’album, une tournée de prévue en 2019 pour le All-Starr Band

On s’en doutait depuis le 14 mars et le partage sur les réseaux d’une photo avec le guitariste Steve Lukather, l’ancien batteur des Beatles est de retour en studio. Selon son agent, il travaillerait même sur un nouvel opus depuis des mois.

Et ce n’est pas l’unique bonne nouvelle concernant Ringo Starr puisque la formation qu’il a créée pour l’accompagner en tournée (le All-Starr Band) va bientôt reprendre la route. Première date, le 21 mars à Funner en Californie. Suivront ensuite neuf shows exceptionnels au Japon avant un retour sur le continent américain pour avril.

Mais le concert le plus attendu est celui du 16 août qui aura lieu au Bethel Woods Center of the Arts. Sa particularité ? Il se déroulera sur le site du festival de Woodstock pour fêter son cinquantième anniversaire. Ironie de l’histoire, les Beatles n’étaient pas présents au festival original. Mais par l’intermédiaire de Ringo, ils pourront finalement se produire sur ce lieu de légende… Avec cinquante ans de retard !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.

Laisser un commentaire