Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rendez-vous en festivals avec Fishbach et son clip de « Mortel »

0

Actuellement en tournée des salles pour défendre les notes de son premier album « A Ta Merci », Fishbach n’en oublie pas pour autant les laissés sur le carreau. La preuve ? Le clip inédit et puissant de « Mortel ». 

« Jamais rien vu d’aussi mortel »

Et ce n’est pas peu dire. Depuis plus d’une année, Fishbach continue de faire vibrer les ondes et de multiplier les fans toujours plus nombreux. Si récemment, l’artiste semblait vouloir se détourner des playlists pour s’essayer à la télévision, son coeur penche encore et toujours pour la musique bien faite. Repérée et propulsée en haut des sommets avec son premier album « A Ta Merci » l’année dernière, la chanteuse a depuis bien grandi. Un petit tour dans les salles pour mettre en avant ses charmes et voilà que Fishbach est déjà de retour avec une nouveauté.

Pour n’oublier personne, son public comme ses internautes, l’interprète de « Un autre que moi » vous présente sa toute nouvelle création. Ici, c’est pour le morceau « Mortel » que la belle a réuni toutes ses idées créatives. Après avoir fait ses preuves en live, quoi de mieux qu’un clip pour s’en souvenir. C’est donc avec une compilation de nombreuses vidéos prises entre les Eurockéennes, la Fnac Live, le Cabaret Vert ou encore le Bataclan que la belle illustre son morceau puissant. Transcendante et transcendée, Fishbach défend ses tonalités telle une vraie bête de scène. Entre moments plus intimes et prestations explosives, ce va-et-vient est aussi magnétique que magnifique. C’est par ici et c’est vraiment mortel.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com