Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Radio Elvis a fait sensation sur le plateau de Quotidien

0

Radio Elvis continue la promo de son excellent album « Ces garçons-là » dévoilé cette année. Pour l’occasion, ils se sont retrouvés sur le plateau du Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC. Rock et élégant, le groupe a su séduire l’audience.

Radio Elvis fait la promo de son album et les fans adorent

Il y a deux écoles dans le rock. Les groupes qui veulent toujours en faire plus sur scène et les autres, plus discrets, qui emportent le public avec des rythmes simples (mais pas simplistes) et des mélodies entraînantes. Radio Elvis fait partie de cette deuxième catégorie, et l’a prouvé sur le plateau du Quotidien, l’émission de Yann Barthès. Un show à visionner dès maintenant en cliquant juste ici.

Une performance qui rappelle la belle époque des Strokes, Babyshambles et BB Brunes, pour la France. Originaire de Paris, Radio Elvis en est à son second album et ne compte pas s’arrêter là. En effet, s’ils n’ont pas encore touché le grand public, avec ce type de prestation télévisée, cela ne saurait tarder. Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne en live, leur prochain concert sera à la salle des 3 Baudets le 20 décembre prochain, un endroit qui fait la part belle à la chanson française et aux jeunes artistes. Ensuite, vous pourrez les retrouver au mois de janvier dans toute la France, de Strasbourg à Clermont-Ferrand, en passant par Niort mais également au Trianon de Paris le 04 avril prochain. Avis aux amateurs.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com