Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le printemps 2018 s’annonce rock’n’roll pour Shame

0

L’album inédit « Songs of Praise » en poche, les rockeurs de Shame se préparent à vous faire tourner la tête. Cette année, la formation s’invitera à Paris, Bordeaux et Lille pour trois concerts à ne surtout pas manquer. 

Shame, France & rock’n’roll

Encore discrets de la sphère musicale, les Londoniens de Shame ont pourtant tout des plus grands. La dégaine je-m’en-foutiste en puissance, les instruments branchés sur 10 000 W, l’amour du rock’n’roll bien fait et voilà que la bande est prête à retourner les ondes du monde entier de ses sensations fortes. Tout juste sorti du nid, le groupe vous propose de découvrir son crédo avec un premier album baptisé « Songs of Praise » et sorti il y a peu. Déjà emballés ? Vous n’avez encore rien vu.

Parce que l’énergie de la formation est contagieuse, Shame vous offre l’occasion de le découvrir en live. Pour vous faire vibrer le temps de plusieurs soirées explosives, le club des 5 vous donne rendez-vous à la Maroquinerie de Paris le 23 avril prochain, au Rock School Barbey de Bordeaux le 17 mai et enfin à l’Aéronef de Lille le 20 mai 2018. Désireux de goûter au rock de demain ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Informations Billetterie

Concerts Shame 
Lundi 23 Avril 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie
Jeudi 17 Mai 2018 : Bordeaux (33) – Rock School Barbey
Dimanche 20 Mai 2018 : Lille (59) – L’Aéronef
Prix/tarifs
À partir de 11.70 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com