Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Préparez-vous : la tournée française 2018 de Bon Jovi arrive bientôt

0

Bon Jovi est sur le point de faire son grand retour sur la scène française. Si la patience n’est pas votre fort et que vous êtes pressés d’obtenir vos billets par tous les moyens possibles mais si de nombreuses interrogations vous taraudent encore, sachez que Hey Alex se tient prêt à vous rassurer.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Bon Jovi est de retour pour  vous jouer ses meilleurs tours. Disparu des radars musicaux depuis 2013 et l’album « What About Now », la bande infernale de hard rock signait son grand comeback avec une œuvre inédite en 2016. L’opus « This House Is Not For Sale » sous le bras, Jon Bon Jovi & Co relançaient leur carrière artistique sur les chapeaux de roues avec notamment une tournée de 20 dates aux Etats-Unis. Si la France n’a malheureusement pas fait partie des plans du groupe cette année, sachez que les mois à venir ne seront eux pas épargnés par les notes transcendantes de Bon Jovi.

Chapitre émotions – Acte 1 : Quand on est fan inconditionnel des rythmes puissants de Bon Jovi, il est impossible de ne pas se remémorer avec beaucoup d’émotions le dernier passage de la formation en France. C’était en 2010 et lors du « The Circle Tour » que les musiciens ont offert un live exceptionnel à leurs millions de fans à Paris Bercy. Tandis que certains ont réussi sans bien grand mal à obtenir leurs précieux sésames, de nombreux autres n’ont eu que leurs yeux pour pleurer et leurs playlists pour chanter. Pour se souvenir de ce moment inédit et inespéré, encore faut-il prendre connaissance de quelques chiffres significatifs.

Rappelez-vous, Bon Jovi sur scène en 2010, c’était :

  • 15 concerts en Europe sold-out de part en part
  • 1 Paris Bercy complet
  • Des billetteries primaires vidées en quelques secondes
  • Des millions de fans ravis d’avoir obtenu leurs billets
  • Des millions d’autres attristés d’avoir été laissés sur le carreau

Si les spéculations vont et viennent sur la toile depuis quelques semaines concernant la venue du groupe sur le territoire, il semblerait que les dires aient quelque peu trouvés justice. Après avoir défendu son dernier album de l’autre côté de l’Hexagone et sachant l’accueil que ses fans français lui ont réservé en 2010, il est difficile de croire que la bande se contentera des Etats-Unis pour s’épanouir.

On se doute que certains d’entre vous ont, il y a sept ans de cela, obtenu leurs places avec facilité et que ceux-là voudront réitérer l’opération par leurs propres moyens. Si vous faites partie de cette fraction de la population, on espère que la force sera avec vous.  Si en revanche, la chance n’a pas vraiment été de votre côté la première fois, sachez que deux mots suffisent à résoudre vos inquiétudes : Next Concert. Spécialiste des plus grands événements, Next Concert est de ceux à vous faire éviter les files d’attente interminables, les paniers perdus, les bugs de connexion et bien d’autres soucis liés à l’obtention de vos billets. Aux côtés d’une équipe de bookers prêts à vous défendre, vous pouvez cliquer l’esprit léger. Avec « Born to be live » comme mantra, le dit service vous offre l’assurance d’assister à la représentation de Bon Jovi en France et vous déhancher sur « Livin’ On The Prayer » sans que vous ayez (presque) à bouger le petit doigt.

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com