Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Pogo » : le nouveau clip du rappeur belge Roméo Elvis

0

Pour accompagner la sortie de la réédition de Morale 2 (Morale 2luxe), Roméo Elvis a mis en ligne un clip déjà classé numéro 2 des tendances YouTube. Composé de différentes scènes tournées durant ses prestations en festival ou en concert, « Pogo » porte bien son nom, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais que veut nous dire Roméo Elvis avec « Pogo » ?

On pourrait y voir une simple provocation, un délire de sale gosse et on aurait en partie raison. Mais le dernier titre de Roméo Elvis est un peu plus complexe que cela.

Dans le clip inédit, on peut le voir juché torse nu sur son public, se jeter dans la fosse avec un crocodile en plastique. Des scènes qui témoignent du caractère déjanté du personnage. Mais si on écoute ses lyrics, c’est un véritable mode d’expression artistique que défend Roméo Elvis, celui de la scène et du contact direct avec le public, violent, brutal, sans aucun filtre. Et c’est ce qui fait un peu la personnalité du garçon, surtout lorsqu’on l’entend dire qu’il a « trois fois leurs tailles dans le slip, six fois leurs tailles dans la tête » en parlant des « présidents ». De l’ego trip, certes, mais qui pour une fois n’est pas si éloigné de la vérité. Pour tous les fans qui voudraient se retrouver au prochain pogo de Roméo Elvis et Le Motel, c’est le 8 novembre prochain à l’Olympia.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com