Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La poésie de Girls In Hawaii en concert dans toute la France en 2017

0

Sensualité, mélancolie, délicatesse, liberté. Girls In Hawaii, c’est les ondes made in Belgique qui envoûtent à chaque écoute. Cet automne, elles déferleront l’Hexagone, pour une série de concerts partout en France.

From Hawaii with Love

Leur histoire a commencé il y a quelques années déjà. Deux frères belges, des potes, la musique. Ensemble, ils parlent Girls in Hawaii. Les années passent, tout roule pour les garçons. En 2010, le malheur flirte avec le groupe : Denis Wielemans, frère d’Antoine (chanteur du groupe) et fondateur du band perd la vie dans un accident de voiture. Le silence devient roi, jusqu’en 2013. Cette année là, Girls in Hawaii renait de ses cendres, prêt pour une nouvelle aventure avec « Everest » , troisième album du nom . Leurs ondes elles, croquent la vie à pleines dents, bercées par tous les états d’âmes. Aériens, délicats, joyeux, parfois mélancoliques et mordants, les morceaux respirent de cette pop indie folk qui a séduit les foules dès les premiers pas du groupe. A nouveau, Girls in Hawaii passent se fondent dans l’ombre, loin des scènes pour travailler sur de nouveaux horizons. Les revoilà aujourd’hui revenus de leur épopée avec dans les bagages « This Light » , premier extrait presque totalement instrumental d’un nouveau disque qui signe un retour attendu. Le successeur d’Everest, poétiquement baptisé « Nocturne » par ses oiseaux de nuit, sera dévoilé au grand jour le 29 septembre 2017.

L’aventure ne s’arrête pas au studios pour le groupe qui compte bien présenter sa nouvelle pépite à son public. Alors cet automne, Girls in Hawaii met les voiles pour une tournée française avec pas moins de 10 dates à travers l’Hexagone, de Lille à Nantes, en passant par Rouen. Cet été, GIH est à l’affiche du festival Rock en Seine, histoire de vous remettre le pied à l’étrier. Prêts pour une nouvelle histoire ?

Informations Billetterie

Concerts Girls In Hawaii
Samedi 16 août 2017 : Paris (75) – Festival Rock en Seine
Mercredi 22 novembre 2017 : Nantes (44) – Stereolux
Jeudi 23 novembre 2017 : Mérignac (33) – Krakaota
Vendredi 24 novembre 2017 : Angoulême (16) – La Nef
Mercredi 29 novembre 2017 : Caen (14) – Big Band Café 
Vendredi 1er décembre 2017 : Rennes (35) – La Liberté 
Samedi 02 décembre 2017 : Lille (59) – Splendid
Mercredi 06 décembre 2017 : Rouen (76) – Le 106
Vendredi 08 décembre 2017 : Feyzin (69) – Epicerie moderne 
Samedi 09 décembre 2017 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Prix/tarifs 
A partir de 21.80€
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.