Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Plus sexy que jamais, Dita Von Teese dévoile son « Bird of Prey »

0

Et un projet exceptionnel de plus à ajouter au CV déjà bien fourni de la charmante Dita Von Teese. À l’aube de son premier album, la belle vous offre un moment de douceur avec son morceau inédit « Bird of Prey ».

Laissez-vous porter par la voix sensuelle de Dita Von Teese

Dita Von Teese, c’est la superwoman des temps modernes. Dotée de multiples casquettes, notamment celles de mannequin, actrice, danse et bien d’autres, la belle multiplie les projets à la vitesse de l’éclair. Récemment, c’est vers la chanson que son coeur a balancé et pas des moindres puisqu’un premier album éponyme est en cours de préparation. Attendu sur les ondes pour le 16 février, la première oeuvre de Dita Von Teese sera entièrement composée et écrite par Sébastien Tellier. Impatiente de faire découvrir ses mille et une nuances, la production levait le voile sur son premier extrait, « Rendez-vous », il y a peu et ce n’est pas fini.

Aujourd’hui, c’est avec le magnétique et sublime « Bird of Prey » que la belle est de retour. A l’image du premier son proposé, le second est tout aussi enivrant. Fidèle à son image de femme sensuelle, la belle propose donc une création aussi douce que du velours pour 2minutes57 de pur plaisir auditif. L’occasion pour Dita de défendre ses multiples talents de chanteuse dans une composition qui sent bon le laisser aller. C’est à écouter sans plus attendre une seconde.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com