Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pink à Paris : des rumeurs sur une seconde date circulent

0

Il y a quelques jours se déroulait la mise en vente très attendue pour le concert de Pink à la Défense Arena de Nanterre le 3 juillet 2019. Face à l’engouement d’un tel événement, de très nombreux fans ne sont pas parvenus à obtenir leurs places. Le mécontentement de ces derniers aurait-il été entendu ? Des rumeurs sur l’ajout d’une seconde date commencent à circuler.

Son concert à Paris sold-out en quelques minutes

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Pink annonçait un live à la Défense Arena de Nanterre en 2019. Alors forcément, avec une telle annonce, les fans ont, tant bien que mal, essayé de se préparer à obtenir leurs billets et à ressortir grand gagnant de cette lutte sans fin. Néanmoins, face à la demande hallucinante pour ce grand moment, bon nombre de fans se sont retrouvés sur le carreau.

Alors que la mise en vente pour le premier show de Pink à Paris depuis 2013 ouvrait à 10 heures tapantes, les stocks de billets – 7 000 tout de même – se sont écoulés en un rien de temps. Seule une poignée de chanceux a réussi à obtenir leurs précieuses places. Et les déçus ont été nombreux ! Une pétition pour l’ajout d’une seconde date a même été lancée, recueillant quelques 8000 signatures. 

Des rumeurs sur une seconde date circulent

Le mécontentement des fans aurait-il été entendu ? Des rumeurs sur l’ajout d’une seconde date à Paris commencent à circuler dans les tuyaux des organisateurs de sa tournée européenne… Il semblerait que les acteurs de la billetterie soient en négociation suite à l’engouement du public pour P!nk. Connue pour son grand coeur et son amour pour ses fans, la chanteuse ne laisserait pas autant de malheureux de côtés. Les dates de sa tournée laissent libre place à une seconde date : 3 jours avant son passage à Paris, P!nk n’a aucun concert de prévu.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et à rester informé ! Attention, cette information est à prendre avec des pincettes. Mais tout de même, cela semble être de bonne augure. Promis, on vous tient au courant !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com