Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pete Doherty et The Libertines sont sur le retour avec un album

0

Tada ! Abracadabra ! The Libertines se reforment pour enfin offrir un nouvel album à leurs fans. Entre l’ouverture de leur hôtel/studio et cette nouvelle, il y a de quoi être aux anges. 

Un nouvel album et un peti hôtel

Disparu des radars et des ondes depuis 2015 et leur album inespéré « Anthems For Doomed Youth », The Libertines a de bonnes nouvelles pour vous. Pete Doherty et ses potes sont enfin sur le retour avec de nouvelles chansons. Cette annonce a été faite lors de l’ouverture de son hôtel, qui sera aussi studio d’enregistrement, bar et boîte de nuit, dans le Kent et sera nommé The Albion Rooms. 2018 devrait donc être rock’n’roll et permettre à tous les fans de la bande de Carl Bârat et de Pete Doherty de savourer de nouvelles envolées. Selon un communiqué du groupe, l’écriture de ce quatrième album est déjà très avancée et la sortie pourrait se faire durant l’été 2018. Voilà de quoi enfiévrer les esprits des fans du groupe qui n’attendent que ça depuis des mois, dès les teasings incessants des membres de la formation.

Maintenant que l’album est annoncé, rêver à une nouvelle tournée n’est plus une folie. Et si elle est aussi remplie de succès que la précédente, qui s’est jouée à guichets fermés, il va falloir la jouer fine pour obtenir ses places. Mais nous n’en sommes pas encore là. Attendons déjà le premier extrait de ce futur opus.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com