Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En très grande forme, Paul McCartney peut être fier de sa dernière production en date. Pour la première fois depuis 36 ans, l’album de l’ex-Beatles devient numéro 1 du célèbre classement Billboard 200. Focus.

« Egypt Station » bat tous les records

Et c’est bien mieux comme ça ! Tout juste dévoilé sur les ondes, l’album « Egypt Station » de Paul McCartney est plus que jamais apprécié de tous. Et pour cause, première production depuis la sortie de « NEW » en 2013, le dit opus est un concentré de ce que l’ex-Beatles sait faire de mieux en matière d’ondes rock’n’roll. Composé de 16 titres aussi cinglants que réussis, l’album a, une nouvelle fois, prouvé que même à 76 printemps, McCartney n’a rien perdu de son talent légendaire. La preuve en chiffres et en résultats.

Dévoilé aux oreilles de tous il y a seulement douze jours, « Egypt Station » devient déjà numéro 1 du Billboard 200, le célèbre classement américain des ventes d’albums. Véritable consécration pour l’interprète de « Fuh You », ces résultats montrent la puissance musicale encore détenue par l’ex-Beatles. Et il y a de quoi être fier lorsqu’on sait que le dernier album de Paul McCartney a avoir atteint un tel record était « Tug of War » en 1982. Pour ceux qui n’auraient pas encore goûté à cette production, c’est le moment de rattraper votre retard en attendant son concert très attendu à la Défense Arena de Nanterre en novembre prochain.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Guitariste et passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu au rythme des chansons que j'écoutais. Rock, Blues, Reggae, Rap, musique du monde… En passant des Clash à Rodrigo y Gabriela ou encore de David Bowie jusqu’aux Arctic Monkeys, je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et de les faire partager autour de moi.