Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Oscar Anton, cet artiste à découvrir

0

Ce jeune homme commence doucement à se faire une petite place et un nom. Ce qui va sans aucun doute le propulser en avant c’est une reprise toute particulière. 

Un premier EP le 23 février

Connu sur Facebook pour ses reprises remarquables, Oscar Anton va bel et bien marquer les esprits avec sa reprise de « Dommage », initialement propriété de Bigflo & Oli. 

Sa chaiîne YouTube est remplie de cover, ce mouvement qui est clairement à la mode et qui fonctionne bien pour certaine personne. Il est sur le chemin de la réussite et grâce à la notoriété des deux frères toulousains et de leur superbe chanson. Oscar commence à se faire remarquer. Mais ce n’est pas sa seule reprise, il a aussi remodelé « Havana » de la belle Camila Cabello ou encore Ed Sheeran avec « Shape Of You ». Sa façon de monter et délivrer ses reprises et sa voix si douce et particulière lui ont permis de créer un vrai projet. Son premier EP verra le jour le 23 février prochain et son titre « Voices » met en avant tout le talent qu’il a. Si jamais cet article vous permet de découvrir son talent et qu’à tout hasard, vous tombez sous le charme de son beau sourire, il sera présent sur quelques scènes en compagnie de Benjamin Siksou ou encore la belle Léa Paci.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.