Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe de rock français Mademoiselle K vient de signer son retour sur la mythique scène du Bataclan. Festivités et réjouissances prévues en novembre prochain. 

Du rock à la française

Mademoiselle K, c’est à la fois ce groupe frenchie et rock. Composé de Katerine Gierak, Pierre-Antoine Combard et Colin Russeil, c’est en 2006 qu’ils font leurs premiers pas dans la stratosphère musicale. Ils sortent « Ça Me Vexe », un premier opus qui s’écoulera à 70 000 exemplaires. En 2008, c’est au tour de « Jamais La Paix » de voir le jour tandis qu’en 2011, ce sera « Jouer Dehors ». Au fil des années, ce petit collectif s’affirme avec des textes romantiques et incisifs. Plus tard, ils s’essaient à l’anglais avec le baby british « Hungry Dirty Baby ». Auto-produit en Angleterre, ce désir de créer dans la langue de sa majesté Elisabeth II leur vaudra de perdre leur contrat avec leur maison de disque…Cependant après tant d’aventures, Mademoiselle K n’en a pas terminé avec ses explorations musicales. Pour leur nouvel opus, les français ont fait appel à leurs fans pour le financer via la plateforme ULULE. Une entreprise à succès puisque « Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte » sera dans les bacs le 1 septembre prochain. Au 3/4 en français, sachez que vous pouvez déjà le pré-commander. Enfin, ils seront en concert au Bataclan le 22 novembre prochain ! Un événement à ne pas rater.

Informations Billetterie

Concert Mademoiselle K 
Mercredi 22 novembre : Paris (75) – Bataclan
Prix/tarifs
Tarif Unique : 29€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR
► Après-vente disponible sur :
 Viagogo FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Laura Noales

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.