Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour la nouvelle année, A Perfect Circle est tout « Disillusioned »

0

Le premier jour de l’année 2018, c’est un peu le deuxième Noël de cette fin d’année. Après Camila Cabello, c’est au tour de A Perfect Circle de faire un beau cadeau pour bien commencer l’année.

Nouveau morceau pour nouvel album

Le grand retour de la formation menée par Maynard James Keenan est à portée de doigts. Depuis quelques semaines, A Perfect Circle tease l’arrivée prochaine de son nouvel album avec la révélation de leur premier extrait, « The Doomed » et leur passage en France pour deux concerts, un à l’Olympia et l’autre en festival. Et avec le changement d’année, le groupe a décidé de commencer pied au plancher en offrant à l’écoute leur nouvelle régalade, leur nouvelle chanson : « Disillusioned ».C’est donc sur les réseaus sociaux que le leader de A Perfect Circle a pris le temps de teaser l’arrivée de ce nouveau tube qui montre que la formation en a encore dans le bide après de nombreuses années de silence.

Maintenant que 2018 s’ouvre avec « Disillusioned », il ne reste plus qu’à se montrer patient pour découvrir très prochainement ce grand retour du groupe. L’album ne devrait plus tarder, une sortie pour le printemps est de plus en plus probable. En attendant, on vous laisse découvrir ce nouveau titre.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com