Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les nouveaux Beatles en live !

0

On vous donne les Beatles ! « The Sessions : a live re-staging of the Beatles at Abbey Road Studios » passera par la France en avril 2016. Une expérience unique et un spectacle époustouflant, à voir absolument ! 

Vous avez toujours rêvé de voir les Beatles ?

Paul appelait ce studio son « monastère », c’est pourquoi ils ont nommé un de leurs albums ainsi. Ce qu’offre The Sessions, c’est un moment magique hors du temps, reproduisant les chansons des Beatles telles qu’elles ont été enregistrées à Abbey Road. Le chant et l’instrumental sont répétés à l’identique pour la première fois : on a l’impression d’être au studio avec John, George, Paul et Ringo. Même les décors reconstituent le mythique studio.

Ce spectacle a été créé par Stig Edgren et dirigé par Kim Gavin, qui se sont basés sur les mémoires de Geoff Emerick, l’ancien ingénieur son du studio Abbey Road, pour réaliser ce spectacle incroyable. 39 musiciens et 8 chanteurs se succèdent pour se rapprocher au plus près de l’histoire des Beatles, recréant l’évolution des enregistrements.

Après un show donné à guichets fermés au Royal Albert Hall de Londres le premier avril dernier, la production de The Sessions a décidé de faire une tournée au printemps 2016 en Europe, en faisant deux dates fin avril pour la France.

Infos pratiques

Dates : 
23 avril – Zénith Paris La Villette, PARIS
24 avril – Halle Tony Garnier, LYON
Tarifs : 
Catégorie 1 : 67.50€
Catégorie 2 : 56.50€
Réservations :
Vous pouvez réservez vos places directement via les réseaux officiels de billetterie (Livenation)

The Sessions, c’est tout simplement un hommage au génie des Beatles. Impossible de rater une expérience pareille.

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !