Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nouveau clip, touchant et personnel, pour Odezenne

0

Odezenne offre un clip à leur titre « Corps à prendre » et signe un très beau clip. Comme une belle conclusion à leur année 2016.

Des airs de rétrospective

Une rétrospective de l’année 2016, année durant laquelle le groupe bordelais a écumé les routes de France à la rencontre de son public. Des images de concerts, de la foule, du groupe sur scène, accolées à celles tournées en backstage dans l’intimité de leur bus et dans leurs moments de complicité.

Réalisé par Romain Winkler, fidèle à Odezenne depuis la vidéo de « Tu pu du cu » parue il y a cinq années de cela, ce film rétrospectif habille de belles images « Un corps à prendre », extrait de « Dolziger Str. 2 », troisième album studio du groupe, sorti le 13 novembre 2015.

Un clip qui vient après les très esthétiques et surréalistes « Boubouche », le poétique « Matin » et le contemplatif « Cabriolet » et qui est sûrement la vidéo la plus personnelle de cette année du groupe.

Une belle conclusion à cette année 2016.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com