Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un nouveau clip et un making of pour le chanteur Arthur H

0

Autant vous prévenir immédiatement, si vous avez une phobie des masques bizarres, c’est le moment de passer votre chemin. Pour les autres et les fans, c’est une belle vidéo pour découvrir les coulisses de ses créations. 

« Moonlove Fantaisie » décrypté

Pour tous les fans de la voix unique et rauque d’Arthur H, chacune de ses nouvelles sorties est largement attendue et appréciée. Mais cette fois, c’est un tout autre genre de clip que l’artiste aux 9 albums studios nous offre. Certes la musique est là et les instruments aussi mais c’est en réalité un making of, une vue dans les backstages de sa chanson « Moonlove Fantaisie ».

Toute promotion est bonne à prendre et pour cause, Arthur H est sur le point de sortir son dixième album qui est prévu pour le 26 janvier prochain. Le décompte est donc lancé et comme pour toute création, les fans adorent avoir des indices et les yeux partout. Son prochain album « Amour chien fou » sera rempli de belles chansons poétiques et enivrantes, le tout dans une atmosphère quelque peu étrange malgré tout. Pour cette vidéo en coulisses, chaque image correspond à un moment d’enregistrement de cet opus. Ce single « Moonlove Fantaisie » sera donc un ambassadeur, une représentation de tout le travail donné par Arthur H et ses musiciens le tout pour nous faire patienter encore un petit moment en attendant la sortie officielle de dernier opus.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com