Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nekfeu : pourquoi était-il absent des réseaux sociaux ? Il l’explique

0

C’est un retour que chacun attendait, même secrètement. Après des mois d’absence sur les réseaux sociaux, le grand Nekfeu a expliqué le pourquoi du comment son silence dans une publication Instagram touchante.

« J’ai pris le temps de me déconnecter »

On ne savait pas vraiment où il se trouvait, avant de le voir débarquer sur les ondes aux côtés de son ami S.Pri Noir. Discret, presque invisible depuis bien trop longtemps, Nekfeu semblait vouloir laisser de côté la musique pour se retrouver. Alors forcément, depuis son silence interminable, les fans du rappeur étaient plus qu’à l’affût, essayant désespérément de le faire revenir. Si les spéculations et autres publications mystérieuses laissaient entendre que Nekfeu n’était désormais plus très loin, c’est l’artiste lui-même qui a confirmé la donne il y a peu.

Tandis que l’interprète de « Mauvaise Graine » s’était plus que retiré des réseaux sociaux, l’inespéré s’est produit sur son propre compte Instagram. Bien décidé à expliquer le pourquoi du comment cette absence, Nekfeu a pris les choses en main dans un message des plus touchants. Deux ans après avoir connu un succès fulgurant avec son album « Cyborg », le rappeur serait donc prêt à revenir sur les playlists. Restez connectés pour ne rien manquer de ce grand retour.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.