Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mylène Farmer présentera l’album « Désobéissance » en septembre

0

Les détails concernant le prochain album de Mylène Farmer continue d’affluer dans tous les sens. C’est désormais avec une date de sortie et un titre que la grande chanteuse va vous faire rêver éveiller. Focus. 

Rendez-vous le 28 septembre

L’attente commençait sérieusement à devenir insoutenable. Et pour cause, trois ans après « Interstellaires », le tout nouvel album de Mylène Farmer est vivement attendu par ses très nombreux fans. Généreuse, l’artiste ne cesse de lever le voile sur les mystères de sa production inédite depuis quelques semaines. Entre son morceau « Rolling Stone » et sa collaboration avec LP sur « N’oublie pas », la belle sait nous faire patienter comme il se doit. Seulement voilà, seule la date de sortie de ce nouvel opus était jusqu’alors encore inconnue. Bien décidée à nous gâter, Mylène Farmer vient de dévoiler cette grande information mais pas que.

C’est le moment de prendre notes et de marquer cette date en rouge dans vos agendas. Le 28 septembre, celle qui nous a tant de fois fait rêver dévoilera donc en intégralité son album « Désobéissance ». Pour cette création, la chanteuse a notamment pu compter sur les talents de Feder, en grande partie derrière la production de cette oeuvre. Si l’attente sera longue jusqu’au 28, on espère que Mylène Farmer nous offrira bien d’autres cadeaux.  

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com