Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vous aimez Depeche Mode ? Vous avez de la chance car le groupe, après l’annonce de sa venue aux Vieilles Charrues 2018, s’offre une tournée des festivals cet été et ça va tout dépoter.

Depeche Mode sera à la mode cet été

Les Vieilles Charrues ont été les premières à les annoncer et les autres festivals n’ont pas tardé à envoyer aussi leurs tweets et autres messages pour annoncer la grande nouvelle. Depeche Mode sera en France pendant le mois de juillet pour s’offrir une tournée des festivals qui donne déjà le tournis. Dave Gahan et ses complices seront donc tête d’affiche du Main Square Festival, le samedi 7 juillet, puis les musiciens viendront rendre visite au public du Beauregard 2018, le lundi 9 juillet pour conclure le festival avant de partir pour le Musilac, le jeudi 12 juillet et finalement les Vieilles Charrues la semaine d’après, le jeudi 19 juillet. Si vous ne saviez pas quoi faire de votre été, vous pouvez déjà commencer à poser vos dates pour suivre Depeche Mode sur les routes françaises.

Did you enjoy our silence ? C’est terminé : Depeche Mode est la 1ère tête d’affiche de l’édition 2018 du festival.Après…

Posted by Main Square Festival on Tuesday, November 7, 2017

Voilà donc pour les grandes nouvelles de la journée. Il ne reste plus qu’à garder l’oeil ouvert pour ne rien rater des ouvertures des billetteries et pour connaître les prochains noms des programmations de ces beaux et grands festivals français. En attendant, il est grand temps de ressortir « Spirit », le dernier opus des Britanniques et de l’écouter en boucle pour fêter leur venue en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.